Coût du taxi jusqu'à Zao fox village ?

1 réponse

Bonjour à tous , je me rendrais prochainement au village des renard dans la préfecture de Miyagi , le taxi étant le seul moyen de transports , je voudrais savoir quel serais le coût aller-retour compris . Merci cordialement

Par Sosuke Publié le 25 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

21 septembre 2016
22:45

Je ne connais pas le prix exact mais c'est pas donné. De plus, je tiens à souligner que visiter cet endroit n'est pas vraiment une bonne idée car après de rapides recherches tu pourras constater que de nombreux témoignages attestent que les renards là bas ne sont malheureusement pas toujours bien traités, le plus triste c'est que toutes les femelles enceintes, les vieux renards et les malades sont enfermés dans des toutes petites cages jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau plein d'énergie (donc pour le reste de leur vie pour les plus vieux).