Comment réserver des places pour le théatre Nô à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,
Ma question est:
Comment réserver des places pour le théatre à Tokyo?
Autant j'ai compris comment faire pour Kabukiza et le Kabuki, mais c'est assez confus pour moi pour le théatre Nô à côté de Shibuya je crois.
Merci par avance,
Alain

Par Alain43 Publié le 25 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Oranda
26 mars 2024
21:46

C'est très simple: connectez-vous au site anglophone https://ticket.ntj.jac.go.jp/top_e.htm, cherchez la représentation au National Noh Theater qui vous intéresse (le site propose des billets pour différents théâtres à Tokyo et Osaka) et commandez le(s) ticket(s) en payant par carte de crédit.
Je l'ai fait il y a quelques années et Ça ne posait aucun problème. Une fois arrivé au théâtre j'ai pu retirer les billets à une sorte de machine à tickets à l'entrée.
Attention: souvent les tickets ne sont disponibles qu'à partir de quelques semaines avant la représentation.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
LAÏPE Mimose
29 mars 2024
07:26

Bonjour, j'ai une question à poser, je ne sais pas sur quel site le faire. Je souhaiterais faire, avec quelques amis, le chemin du Kumano Kodo, à pieds, depuis Kii Katsura en passant par le Kumano Nachi Taisha, le Kumano Hongu Taisha et le Kumano Hayatama Taisha, puis_je le faire en 3 jours avec 2 nuits en ryokan sur le chemin ? et arrivé au bout quels moyens de transports pour retourner à OSAKA. Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Oranda
30 mars 2024
15:13

Si vous consultez les cartes du Kumano kodo (à télécharger sur: http://www2.tb-kumano.jp/en/kumano-kodo/pdf/Kumano-Kodo-Nakahechi-Route…) vous verrez qu'après avoir visité Kumano Nachi Taishi depuis Kiikatsura on peut faire le chemin de pèlerinage à pied vers Kumano Hongu Taisha en deux jours de marche. Le lendemain on peut prendre le bus (ou descendre en bateau) jusqu'à Kumano Hayatama et ensuite prendre le bus pour Kiikatsura. Cela prendra au minimum trois, mais plutôt quatre jours. Ne comptez pas trop sur un ryokan en route; il faudra se contenter de minshuku de très bonne qualité. Je vous conseille de réserver les hébergements sur le site de l'office du tourisme de Tanabe.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.