Comment acheter le billet combiné pour Roppongi Hills Mori Tower ?

1 réponse

Bonjour
J'ai voulu commander les billets sur internet pour la tour Repongi Hills Mori tower mais je ne trouve pas comment commander en même temps la visite pour le 52 ieme étage et le supplément pour le toit à l'extérieur.
Est ce que l'on peut les acheter à l'avance ou uniquement sur place.
Merci

Par CANQUERY Josseline Publié le 11 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

19 mars 2023
12:04

Bonjour,

Oui, il est possible d'acheter des e-tickets (Il faut vous inscrire en amont) via l'addresse : https://visit.mam-tcv-macg-hills.com/

Cordialement,