Acheter un billet Tokyo Skytree de l'extérieur du Japon ?

3 réponses

comment acheter le billet nous qui somme à l'extérieur du Japon pour venir visiter le tour Skytree?

Par Ngabala manuana felly Publié le 29 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

MaiHG
29 septembre 2018
20:09

Vous l'achetez le jour même sur place.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Go
29 septembre 2018
20:35

Oui, c'est assez rapide d'habitude pas trop besoin de réserver à l'avance.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Yukistras
15 octobre 2018
21:30

Si vous n'êtes pas japonais, vous n'avez pas besoin de faire le queue. Vous pouvez utiliser le système "fast skytree ticket"
http://www.tokyo-skytree.jp/en/ticket/