Quel rooftop à Tokyo pour une vue de nuit à la "City Hunter" ?

5 réponses

Bonjour,
Je me rend au Japon en Mai prochain pour la seconde fois et j'aurais très envie d'une chose : ce serait d'avoir une vue de Tokyo (de préférence, le quartier de Shinjuku), la nuit, sur le toit d'un immeuble (un rooftop) pour une ambiance du style "City Hunter".

Un peu de ce genre là :

Savez-vous si certains bâtiments autorisent ce genre d'accès ? Même payant. Et si oui, lesquels ?

C'est vraiment l'une de mes plus grosses envies 🙏

Merci à vous !

Par EarPod Publié le 28 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,36/5 (14 votes)

28 novembre 2022
22:30

Salut,

Le bar "the top" du AOYAMA GRAND HOTEL pourrait largement faire l'affaire.
Sinon il y a un resto mexicain rooftop, le Hacienda del Cielo.

Il y en a surement pas mal d'autres, mais ceux la me paraissent plus que corrects pour ta demande.
Ah oui et n'oublie pas la mairie de Tokyo et son observatoire en fin de journée, gratuit, mais par contre ce sont des vitres et non pas un balcon

Réponse utile ?
4/5 (15 votes)
F
29 novembre 2022
04:50

J'ajouterais le shibuya scramble sky qui, de nuit, vous donnera un point de vue extrémement similaire à celui de votre image.
Payant et relativement cher, par contre. (1800y)

Réponse utile ?
4,08/5 (13 votes)
29 novembre 2022
18:40

Effectivement le Shibuya Scramble me semble être la meilleure option pour une vue un peu similaire à condition d avoir accès au Rooftop bien évidemment (souvent fermé en cas de vent, pluie ou autre événements comme des tournages Nhk a un bureau dans le bâtiment donc ça arrive).
Peu d options sans vitres sur le secteur Shibuya/Shinjuku malheureusement sauf restaurants ou bars mais attention car la facture dans ce genre d établissements peut être salée.
Bon voyage ;-)

Réponse utile ?
4,30/5 (10 votes)
29 novembre 2022
19:28

Bonjour, je reviens du Japon et nous avons eu un magnifique coucher de soleil depuis le roof top de la tour qui abrite le musée d'art moderne Mori à Roppongi. On est en plein air et le budget est de mémoire très raisonnable pour une vue à 360° avec en fond le Fuji.

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
03 décembre 2022
13:56

Cette vue est celle depuis les etages superieurs de la Shinjuku Park Tower (qui abritent le Park Hyatt).
Il n' y a pas d'acces public vers l'exterieur. D'ailleurs a ma connaissance il n'y a aucune tour avec un acces public a l'exterieur dans Shinjuku.

En exterieur, en rooftop de tres loin Shibuya Sky a Scramble Square.
Tu auras aussi un bar en rooftop en haut du Andaz.