Circuits à vélo autour des villes japonaises ?

1 réponse

Bonjour,
Nous serons donc au japon au mois d'août avec nos 4 ados...Nous avons l'habitude de nous balader à vélo, aussi nous aimerions utiliser ce moyen pour sortir un peu des villes que nous relierons en train. Le vélo revient souvent dans les conseils pour visiter Kyoto, mais je voudrais savoir si les zones périphériques sont accessibles (Ohara, Kibune, Arashiyama...). Quand je dis accessible, c'est environ 2 heures de trajet aller sans un trop grand dénivelé et en tenant compte de la chaleur estivale. Avez-vous d'autres suggestions moins "sentiers battus"? Par ailleurs trouvez-vous risqué de rouler à 6 sur la route? Suggestions ailleurs dans le Kansai ou vers Hiroshima?
Merci!

Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Françoise Publié en février 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

27 février 2014
11:49

Bonjour,
Tu as le site japanbiking.com qui propose des randonnées en vélos organisés. Ce qui n'est pas plus mal vu la difficulté de se déplacer hors des sentiers battus (panneaux en japonais, etc...).
Sinon, pas de problème à Kyoto même. La banlieue est accessible en quelques dizaines de minutes à vélo.
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.