Billet multi-destination (Paris-Tokyo / Osaka-Paris) pas cher ?

5 réponses

j'ai programmé mon 2ème voyage au japon en mars/avril 2015 sur Tokyo et Kyoto, (prévoyante, mon hébergement à cette époque des sakuras est déjà réservé !!)
pensez vous que je puisse trouver un vol à un prix raisonnable (environ 600 € avec 1 escale maxi)) en arrivant de Paris sur Tokyo et en repartant d'Osaka pour Paris (le fait de ne pas prendre un biller AR des mêmes aéroports me coûtera t-il forcément plus cher ?)
merci

Par Daniele BZH Publié le 06 Mai 2014
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

kimitsu
06 Mai 2014
07:29

Il suffit de regarder sur l'un des multiples comparateurs de vols et de faire une destination après l'autre à la date voulut, ou si la date n'est pas encore disponible à une date dans environ 3 mois pour avoir une idée..

Je crois que les vols d'Osaka sont un petit peu plus cher que ceux de Tokyo, mais que les prix seront proches d'un AR d'un même aéroport

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
bodorsan
06 Mai 2014
09:28

Bonjour Daniele,

Je travaille dans l'aérien!!!je pense que c'est un peu juste 600 euros,tu trouveras entre 700 et 800 euros.Comme l'écrit Kimistu il faut que tu regardes les comparateurs ou sinon tu regardes directement avec les compagnies du golf (Emirates ,Quatar Airways,Ethiad)qui offrent un super service à bord mais avec une escale dans leurs capitales!!!je viens de faire une simulation avec tes conditions et je trouve un billet à 686E ou 711E en fonction de tes dates!!
A bientôt

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
06 Mai 2014
09:41
600 euros, peut-être un peu juste (mais peut-être que ça peut se trouver chez Turkish), mais en période de promos chez Air France ou Lufthansa ça peut descendre autour de 650. En tout cas, c'est encore tôt pour le printemps prochain.
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ed
06 Mai 2014
10:41

Je pars cet été pour 2 semaines avec un vol Paris > Tokyo, Osaka > Paris avec escale à Istanbul à l'Allez et au Retour. J'ai payé le billet 711€ en passant par Opodo. la compagnie c'est Turkish Airlines qui est plutôt réputée.
Billet pris début Février pour Août.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Labrouette
06 Mai 2014
15:17

En profitant d'une promo Air France, j'ai pu avoir un aller retour Lyon-Tokyo (via Amsterdam) et un retour Osaka-Lyon (via Paris) pour 650€ (du 19 septembre au 6 octobre). Ce que j'ai constaté (çà vérifier...), c'est que les promos Air France pour une période donnée sont proposées environ 4-6 mois avant la date du voyage.