Avis sur mon programme Japon en août ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis sur le programme que je souhaite faire lors de mon voyage au japon en aout.
11 aout: arrivée tokyo 17h. Hotel Tokyo
12-13-14 aout: region tokyo
15-16-17-18-19 aout(jusqu'à 17h): région kyoto (début pass Jp rail le 15 aout)
19 aout 17h: départ Hiroshima + nuit Hiroshima
20 aout: Hiroshima + ile Miyajima et train de nuit Hiroshima-Tokyo (départ 22h00-arrivée 6h00)
21-22-23 aout: Région Tokyo
Départ Tokyo 22h le 23 aout.

J'avais des doutes sur le fait d'aller à Hiroshima et de ne consacrer que 5 jours à kyoto.

Je vous remercie pour votre avis.
Thomas

Par thomas Publié le 04 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

06 avril 2015
10:50

Puisque personne ne t'as encore répondu, je m'y colle.
C'est un circuit très classique qui ne comporte aucune difficulté, je te rassure. 5 jours à Kyoto, c'est très bien, surtout si tu t'intéresses à la culture traditionnelle du Japon (temples, jardins, histoire).

Tu vas passer en revanche 6 jours sur Tokyo et aux alentours. Si tu adores la ville, alors il n'y aura pas de problème. Mais je prévoirai quelques excursions en dehors de Tokyo (Nikko c'est sur, pourquoi pas Hakone et ces sources chaudes ou encore aller à la plage se rafraichir) juste au cas où tu es fait le tour de la ville plus vite que prévu.