Avis sur Hottarakashi Onsen ?

5 réponses

Bonsoir,

Mes amies et moi même préparons un voyage au Japon, et aimerions faire un onsen.
J'ai trouvé le Onsen Hottarakashi qui propose de très jolies vu extérieures.
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurez déjà fait ce onsen et avoir son avis.
Pour le prix, il me semble que c'est 800 yen mais je ne suis pas sûr car il est très difficile pour moi de chercher des informations précises sur des sites étrangers.
Enfin, auriez vous un ryokan dans cette ville à me conseiller pas très cher. Je n'ai pas réussi à voir si dans ce onsen ils le proposaient

Je vous remercie.

Par Dulou Publié le 15 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

akaieric
16 septembre 2015
11:33

Je ne connais pas, mais il est très bien noté sur Tripadvisor.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
17 septembre 2015
06:50

Il est absolument génial. La vue est effectivement magnifique et c'est un des endroit les plus apaisant que j'ai visité au Japon, en plus (au cas où ça intéresse quelqu'un) ils n'ont aucun problème avec les tatouages.
Par contre non pas de ryokan sur place c'est vraiment un tout petit onsen en haut d'une montagne avec des baraques en bois.

Du coup, euh, t'as pensé à comment y accéder? Parce que les bus montent pas jusqu'en haut donc soit tu prends un bus depuis la station Yamanashi-shi jusqu'à Fujiya Fruit Park Hotel et tu as 30 minutes de marche et ça monte sévère, soit tu as l'option taxi.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
17 septembre 2015
23:16

Merci pour vos réponses. Je viens de regarder sur tripadvisor et les vu sont vraiment surprenantes.

Oui effectivement ça serait l'option taxi envisagé.

Je voulais aussi savoir si il louait des serviettes et shampoing ou devons nous l'amener?
Est il mixte ou non?

Kuuki, pour quel occasion es tu allés à ce onsen?
Je pose cette question car ce onsen ce situe entre les villes de Tokyo et Kyoto qui font partie de notre itinéraire mais ne va t'on pas perdre du temps dans les transport pour y aller?
Devrions nous prévoir un logement sur place où est t'il faisaible après le onsen de partir directement à Kyoto?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2015
02:37

Ils vendent des serviettes pour 200 yens de plus il me semble et le shampoing etc et en libre service dans les douches donc pas de soucis pour ça.
Les bains hommes et femmes sont séparés.

Moi j'y suis allée en rentrant à Tokyo après une expédition dans les montagnes. Et en voiture. Du coup je peux pas vraiment te renseigner.
Par contre la seule ligne de train qui s'arrête à Yamanashi-shi ne te permet pas d'aller directement à Kyoto. Du coup j'ai assez peur que oui, vous passiez la journée dans les transports.
La vue est effectivement géniale mais si vous voulez rien faire d'autre dans le coin j'ai peur que vous ne perdiez plus de temps qu'autre chose.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
19 septembre 2015
23:24

Ok merci beaucoup pour ta réponse!
Ca va nous permettre d'avancer dans nos recherches.