Avis sur Hottarakashi Onsen ?

5 réponses

Bonsoir,

Mes amies et moi même préparons un voyage au Japon, et aimerions faire un onsen.
J'ai trouvé le Onsen Hottarakashi qui propose de très jolies vu extérieures.
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurez déjà fait ce onsen et avoir son avis.
Pour le prix, il me semble que c'est 800 yen mais je ne suis pas sûr car il est très difficile pour moi de chercher des informations précises sur des sites étrangers.
Enfin, auriez vous un ryokan dans cette ville à me conseiller pas très cher. Je n'ai pas réussi à voir si dans ce onsen ils le proposaient

Je vous remercie.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

akaieric
16 Septembre 2015
11:33

Je ne connais pas, mais il est très bien noté sur Tripadvisor.

17 Septembre 2015
06:50

Il est absolument génial. La vue est effectivement magnifique et c'est un des endroit les plus apaisant que j'ai visité au Japon, en plus (au cas où ça intéresse quelqu'un) ils n'ont aucun problème avec les tatouages.
Par contre non pas de ryokan sur place c'est vraiment un tout petit onsen en haut d'une montagne avec des baraques en bois.

Du coup, euh, t'as pensé à comment y accéder? Parce que les bus montent pas jusqu'en haut donc soit tu prends un bus depuis la station Yamanashi-shi jusqu'à Fujiya Fruit Park Hotel et tu as 30 minutes de marche et ça monte sévère, soit tu as l'option taxi.

17 Septembre 2015
23:16

Merci pour vos réponses. Je viens de regarder sur tripadvisor et les vu sont vraiment surprenantes.

Oui effectivement ça serait l'option taxi envisagé.

Je voulais aussi savoir si il louait des serviettes et shampoing ou devons nous l'amener?
Est il mixte ou non?

Kuuki, pour quel occasion es tu allés à ce onsen?
Je pose cette question car ce onsen ce situe entre les villes de Tokyo et Kyoto qui font partie de notre itinéraire mais ne va t'on pas perdre du temps dans les transport pour y aller?
Devrions nous prévoir un logement sur place où est t'il faisaible après le onsen de partir directement à Kyoto?

18 Septembre 2015
02:37

Ils vendent des serviettes pour 200 yens de plus il me semble et le shampoing etc et en libre service dans les douches donc pas de soucis pour ça.
Les bains hommes et femmes sont séparés.

Moi j'y suis allée en rentrant à Tokyo après une expédition dans les montagnes. Et en voiture. Du coup je peux pas vraiment te renseigner.
Par contre la seule ligne de train qui s'arrête à Yamanashi-shi ne te permet pas d'aller directement à Kyoto. Du coup j'ai assez peur que oui, vous passiez la journée dans les transports.
La vue est effectivement géniale mais si vous voulez rien faire d'autre dans le coin j'ai peur que vous ne perdiez plus de temps qu'autre chose.

19 Septembre 2015
23:24

Ok merci beaucoup pour ta réponse!
Ca va nous permettre d'avancer dans nos recherches.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.