Achat de Royal Pass pour Universal Studios ?

3 réponses

Bonjour à tous,
Nous partons au Japon en avril et avons prévu de passer une journée à Universal. Nous voulions acheter des Royal Pass pour éviter les longues files d'attentes (plus de coupe-files qu'avec l'express pass 7) mais sur le site japonais le seul mode de livraison pour ces pass est la livraison à domicile au Japon (car il y besoin d'envoyer des bracelets, pas de billet électronique possible donc). Ces pass sont également vendus par des agences mais entre 350 et 400€ (au lieu de 190€ sur le site officiel...). Avez-vous déjà réussi à vous faire livrer ce type de pass ou avez-vous des astuces pour vous les procurer ? J'avais pensé à une livraison à notre hôtel mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas possible.
Merci par avance pour vos réponse !

Par AmandineB Publié le 09 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,57/5 (7 votes)

artless
16 janvier 2019
14:53

La différence de prix n'est pas toujours si grande, certaines agences moins connues proposent ces pass à partir de 250€.

Sinon, voici deux solutions quand on ne dispose pas d'adresse physique au Japon ou d'amis locaux qui peuvent réceptionner le courrier :

- Passer par une entreprise de réacheminement, comme Tenso.com. A la base ce genre de service est plutôt conçu pour regrouper des achats faits sur plusieurs sites internet japonais et économiser sur les frais de port Japon->France en rassemblant tout dans un seul gros carton. A l'inscription on se voit attribuer une adresse valide au Japon, utilisable sur les sites de vente en-ligne. Ça peut marcher pour les bracelets.

- Se faire livrer directement à un bureau de poste au Japon. J'ai déjà utilisé cette technique pour acheter une carte SIM et la réceptionner au bureau de poste de l'aéroport d'arrivée, mais c'était en passant commande une semaine avant d'arriver. Dans le cas des USJ et d'une commande faite longtemps à l'avance je ne sais pas si c'est le plus adapté...il faut voir combien de temps le bureau de poste conservera le colis.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
silvere
03 juillet 2023
13:46

Exactement ce que je cherchais comme post :)
Je veux bien le retour d'experience parcequ'en effet, j'ai fais le même constant que toi AmandineB ou les revendeurs vendent les fast pass plus cher de 50€ (et encore je suis gentil) du coup deja ça me confirme que sur le site internet de USJ il faut une adresse japonaise valide mais cette histoire de réacheminement ça me plait bien.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 juillet 2023
14:39

Hello,
Alors 2019 ça commence à dater... Du coup ce n'est plus très clair dans ma tête ahah
Ce dont je me souviens c'est qu'on a commandé nos billets d'entrée et des express pass 7 sur le site en version japonaise (en faisait du google translate en copiant collant les textes, et pas en traduisant la page car ça faisait planter certaines choses si je me souviens bien). On a reçu les billets par mail et on les a imprimé. Pas de Royal Pass donc, mais l'express pass 7 nous a permis de bien profiter, on a pu tout faire en une seule journée (enfin à l'époque il n'y avait pas le Super Nintendo World).