4 jours et 4 nuits à Tokyo, que faire ?

2 réponses

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à ceux qui ont répondu à ma question précédente. Du coup, ça fait un peu "re-post", mais d'autres questions me sont venues à l'esprit, et comme visiblement il y a beaucoup de connaisseurs sur ce site, et qu'on peut poser des questions, autant en profiter!

Je serai donc à Tokyo cet été, pendant 4 jours et 4 nuits, avant de me diriger vers d'autres endroits su Japon. Ma question, que faire là bas en 4 jours. Il y a visiblement des must-see!

Et concernant le Mont Fuji, l'idéal est parait il de le grimper au lever du soleil, vers quelle heure doit on y partir? Faut il compter une nuit/journée complète?

Merci d'avance!!

Par Ed Publié le 11 février 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

11 février 2014
19:26

Salut,
Pour ce qui est de t'occuper sur Tokyo je ne pense pas que cela soit un probleme, fais le tours du site et tu verras une mine d'infos https://www.kanpai.fr/voyage-japon/12-choses-faire-tokyo et si jamais va voir sur google tu y trouveras ton bonheur avec tes exigences car chacun ses envies ;)

Apres pour le mont fuji, je te conseille en effet d'y aller le soir pour le levé du soleil , c'est juste magnifique .Seul mise en garde, je l'ai fais en short et t-shirt et un chawé c'est pas top, prévois les affaires avant ton départ! Et aussi, je pense que tu peux prévoir une soirée pour y allé de tokyo et ta journée qui suis serra utilisé pour le repos.
PS: regarde sur le site, il y a un article dessus qui te donnera toutes les infos.

voila ^^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
kaeru
11 février 2014
21:38

Pour ma part, si l'histoire de l'art t'intéresse, je te conseille le Musée National à Ueno qui vaut vraiment le détour. De Ueno tu peux aller à pied à Asakusa, en passant par la kappa bashi dori et t'acheter des baguettes/bols/tasses... sur la route. Après un petit tour à Asakusa, tu peux continuer pour aller voir le Skytree qui n'est pas très loin ou te promener le long de la rivière Sumida.
Si les jardins t'intéressent je conseille soit le Rikugien, soit Hama rikyu qui sont tous les deux très beaux et plus intéressant que le Parc Yoyogi.