Train mais pas Japan rail pass ?

3 réponses

Salut à tous,

Je me souviens être tombée sur un article parlant de tarifs intéressants pour prendre le train en hors saison, un sorte de billet 3 voyages je crois....
Je ne parle pas du Japan Rail Pass, car j'habite au Japon...

Merci à tous pour votre aide!

Par aelig13 Publié le 31 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Ben
31 août 2013
10:04
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mirah
31 août 2013
10:09

Le Seishun 18 kippu, c'est un billet qui permet 5 fois onon consécutives l'utilisation des lignes locales JR. Il coûte 11 500yen il me semble et est disponible qu'aux périodes de fortes affluences. Les dates pour l'acheter et pour l'utiliser sont différentes. Par exemple pour cette saision un billet a été mis en vente de début Juillet (le 11 il me semble) au 31 Juillet et il est utilisable du 1e Août au 10 Septembre.

Il y a pas mal de sites sur internet qui t'expliqueront mieux que moi, je te laisse chercher :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
aelig13
31 août 2013
17:15

c'est bien ça, merci à vous!