Nouvelles des PVTistes arrivés au Japon fin 2020 ?

2 réponses

bonjour, je souhaiterais avoir des nouvelles des PVTistes arrivés au Japon fin 2020 sur Osaka ou Kyoto.
comment se passent vos premiers mois? avez vous déjà trouvé un job? à votre avis,est-ce plus difficile ou plus facile cette année de trouver du travail pour un pvtiste compte tenu de la crise sanitaire et touristique? comment trouvez vous l'ambiance générale par rapport àla France?... merci pour vos retours d'infos.

Par JCF Publié le 22 mars 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Winkle
22 mars 2021
21:50

Je viens de Guyane et suis arrivé en Octobre 2020, je vis sur Osaka.
Je suis en fait parti rejoindre ma copine et mon objectif est clairement de pouvoir m'installer ici sur le long terme.
Vu qu'à la base je suis dev logiciel je voulais essayer de trouver un job dans ce domaine et je me suis fait quelques contacts sur Linkedin avant de partir ce qui a pu m'aider à trouver un taf dans ma branche que j'ai commencé le mois dernier.
Je bosse pour une boite américaine en télétravail et j'ai un contrat de 6 mois avec possibilité de passer en seishain si tout se passe bien, et la boite est assez cool donc je suis plutôt content pour l'instant.

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
Chloe17
23 mars 2021
10:31

C'est cool ça ! Bon courage pour la suite.