Que font les jeunes au comportement étrange avec la police à Dotombori ?

3 réponses

Bonjour,

Étant revenu il y a peu de mon deuxième voyage au Japon, mes amis et moi avons observé certains jeunes à dotombori.
Ils avaient un comportement étrange et on dirait qu'ils jouaient au chat et à la souris avec les policiers.
Comme on est curieux, on aimerait bien savoir ce qu'ils faisaient. Donc si certains d'entre vous savent, on est tout ouïe.

Cordialement, merci.

Par HerNameIsKoko Publié le 06 août 2018
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

06 août 2018
03:15

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce que vous attendez comme réponse honnêtement...
On ne sait pas de quel jour vous parlez, on ne sait pas si vous êtes tombé sur un jour ou quelque chose de particulier est arrivé, on ne sait rien.

De plus Dotonbori faisant partie de Minami (la où il y a tous les clubs et bars, toute la nightlife d'Osaka), il y a des gens bourrés ou drogués tous les soirs.
J'en ai vu se taper des rails de coke à 3 heures du matin en pleine rue.

Enfin tout ça pour dire qu'à moins d'avoir été là le soir même et d'avoir assisté à toute la scène, impossible de savoir.

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
HerNameIsKoko
06 août 2018
18:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Disons que nous sommes passés par la 2 jours différents et que les jeunes étaient à chaque fois présent.
Du coup je me disais que leur petit jeu était globalement connu des habitants de la région.

Après je peux me tromper. De toute façon ça n'est pas important. Juste de la curiosité.

Merci encore.

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
07 août 2018
02:36

bonjour
il m'est déjà arrivé de voir des yaks en grosse Crown noires remonter les rues de Dotobori à fond sans que ça émeuve outre mesure la voiture de patrouille qui était stationnée à l'entrée, donc vous savez pour moi ce que fait la police dans le quartier, comment dire? lol
bonne journée