Épilation à la cire à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour tout le monde... et surtout, salut les filles!
Car à priori c'est peut être vous qui saurez m'aider sur le sujet. Il me semble que c'est la mission impossible ici (rien trouvé sur le net ni dans les rues), je cherche un salon à tokyo qui pratique l'épilation à la cire.
J'ai l'impression qu'il s'agit toujours d'épilation définitive, hors je ne compte me lancer la dedans ici.
Si vous avez des informations à me donner, merci d'avance!

Par Léa Publié le 13 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,90/5 (20 votes)

ambre
13 octobre 2014
14:37

Alors, j'habite au Japon depuis plus d'un ans (à Osaka)et je cherchais exactement la même chose que toi. J'ai trouvé, mais sur Tokyo (via internet). Il y en a, mais très peu et ça coûte beaucoup plus cher que en France! Un petit exemple épilation à la cire en France jambes complètes : 25€ ou un peu plus. Au Japon tu dois compter au moins 70€ ou même plus car ils compte par parties. C'est pour cela que je me suis dirigée sur l'épilation définitive.

Voici un liens pour l'épilation à la cire : http://maris-gina.com/
Si tu tapes 'brazilian wax tokyo' tu auras des salons.

Réponse utile ?
3,36/5 (25 votes)
lea
13 octobre 2014
17:14

Yeah! Merci 10000 fois, moi qui pensais que c'était peine perdue!
MERCI AMBRE, MERCI KANPAI!

Réponse utile ?
3,11/5 (9 votes)
Romarin
17 décembre 2015
19:41

Bonjour! j'ai trouvé ça,
http://preopen-avenir-beaute.jimdo.com/

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
Nina
16 Mai 2016
12:48

Salut les filles , j ai suivie de tres pres le forum car , oui comme bcp de française je suis adepte de la cire , voila maintenant 5 mois que je suis japon , j ai un pvt jusqu a la fin novembre , alors oui les poils sont un pb car comme ça a ete dit plus haut , les salons sont rares et cher . Neanmoins j ai tester aujourd'hui preopen-avenir-beaute blabla ... et les filles je suis loin d être une chieuse , mais je pratique l epilation depuis 15 ans dans tous les salons du monde ou j ai pu aller , mais la c est la 1 er fois ou je resort en aillant les larmes aux yeux . Il etais prevue jambes complete , maillot bresilen . Elle a attquer le maillpt en 1 er , sans talc ( il faut 25 degres sur tokyo en ce moment et j ai courut comme une dingue avec 15 kilos sur le dos pour essaier d arriver a l heure ....) bien évidement , je suis brûler. !!!! Pas d huile non plus a la fin pour adoucir et enlever l excédant de cire collante !!!! Pour les jambes ca c est gâter , j ai eu le droit a une demi bande sur les tibias , les cuisses , et une demi sur les côtés. Et c etais finis ... Miki parle le français , je lui ai bien fais comprendre que ça n allait pas , qu il rester bcp de poils et que ca serais bien que enleve tout . Mais non il etait 16h elle avais finie , elle m a donc demander 7000 yen ( 60€) et ma laisser partir sans scrupule avec un maillot brûler et des jambes pas finis ..... euuuh je suis pas prete de la recontacter . Je me suis donc jeter sur mon Epilady en arrivant a la guest house . Genial. !!! Peut etre j essaierais marie.ginas mais la c est 15 000 yen , si je repart sans aucun poil allez je serais contente , en revanche si j ai le droit a la meme chose , jz crois qu il faut définitivement investir dans un epilateur ou se faire envoyer de la cire de france . ;-) voila . Bon courage les filles, peut etre existe il d autres salon expert en epilation a la cire . Bises a toutes .

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
Cha
21 Mai 2016
11:14

Salut les filles,, je suis dans le même cas j'ai même regardé sur Amazon pour acheter ma propre cire et c'est juste hors de prix, du coup à ce compte la je me dis autant aller vers une épilation définitive ... Vous avez des infos sur les prix pratiqués à Tokyo tout ça tout ça ?

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
24 septembre 2016
08:14

Salut les filles !

Je vois que vous etes embetées pour trouver un salon d'esthétique à Tokyo... C'est vrai que les prix sont peu attractifs comparé à la France, mais c'est surtout car ici, au Japon, il n'y a pas ou peu de conccurences... Quand bien meme, pourquoi ne pas venir essayer le salon Maris Gina a Tokyo ( pres de Roppongi, a Akasaka) ? Depuis peu, du staff francais y travaille, qui sera évidemment à votre écoute faisant un travail minutieux (à la japonaise) ! Maintenant, des réductions sont proposées sur certains menus en fonction du jours ou vous venez au salon :

mardi, mercredi, jeudi ==> Jambe entiere + épilation du maillot brésilien a 10.000 yens au lieux de 15.000 yens !

Ca vaut quand meme le detour ! :)
Le salon propose aussi un menu pour les épilations définitives par lumieres pulsées (SHR), pour les femmes mais aussi les hommes qui souhaiteraient éradiquer le probleme à long terme. Les prix sont les meme que l'on pourrait retrouver en France, comme par exemple :

une séance pour les 1/2 jambes ==> 6.400 yens !
L'ayant moi meme fait pour les aisselles, je peux vous dire que c'est vraiment top !

Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir leur site : http://www.maris-gina.com/