Umeda Sky Building Osaka 7

Observatoires à Osaka

Osaka est la deuxième ville du Japon qui compte le plus de gratte-ciels, après Tokyo. La cité urbaine du Kansai offre ainsi plusieurs observatoires à 360° dont les deux plus connus se situent au nord avec Umeda Sky Building et au sud avec Abeno Harukas.

Intéressants de jour comme de nuit, les points de vue en hauteur permettent de suivre le flux incessant de la circulation et de redécouvrir les quartiers d’Osaka, notamment son château sous un autre angle.

Dans une ambiance feutrée propice à la contemplation, les observatoires servent de lieu de détente pour les voyageurs et de lieu de rencontre pour les habitants. La plupart possèdent leur propre bar et une boutique de souvenirs où acheter notamment de belles cartes postales locales.

Retrouvez ci-après les meilleurs points de vue aériens d’Osaka, sélectionnés par Kanpai, qu'ils soient gratuits ou payants.

Notez Observatoires à Osaka
5/5 (2 votes)

Destinations au Japon pour Observatoires à Osaka

Se préparer

Comment s'y rendre ?

Commandez vos Japan Rail Pass (dès ~255€)

Trouver un vol pour Osaka

Assurance voyage

Assurance en cas d'accident

Où dormir ?

Réservez votre hôtel via Hotels.com ou Expedia

Connexion Internet

Restez connectés avec un Pocket Wifi au Japon

Sur place

Combien ça coûte ?

Retirez vos Yens sans frais

Guide privé

Rejoignez la communauté Kanpai

Kotaete

Questions-réponses
Avec Kotaete, notre module questions-réponses, soumettez toutes vos interrogations liées au Japon à la communauté Kanpai et partagez vos connaissances

Isshoni

Compagnons de voyage
Avec Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais, trouvez des compagnons pour partager du temps sur l'archipel en indiquant vos disponibilités et préférences au Japon.