Endroit pour admirer la vue sur Osaka ?

5 réponses

Bonjour
Est ce qu'il y a des endroits pour admirer la vue sur Osaka ?

Je sais déjà qu'il y a l'observatoire (l'Umeda sky building)

Est ce qu'il est payant ?
Et est ce que c'est mieux d'y aller le jour ou la nuit ?

mERCI

Par soba Publié le 17 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

anonyme
17 mars 2014
11:15

Bonjour,
Umeda sky building est payant mais la vue ainsi que le building lui même est magnifique. Il y a aussi la vue depuis le chateau d'osaka que je vous recommande. Lui aussi payant. Aussi la tsukenkaku je n'ai pas y monté mais le quartier est plus éloigné du centre moderne. Comptez 600 yens comme minimum

Réponse utile ?
/5 ( vote)
anonyme oops
17 mars 2014
11:16

Sky umeda LA NUIT cest mieux a mon goût

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 mars 2014
11:40

Umeda Sky Building.. magnifique de jour comme de nuit ;)
La vue du chateau d'Osaka.. sympa mais pas transcendantale.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Nanou
17 mars 2014
15:11

Je te dirais la umeda skybuilding, attention très prisée au moment du couché du soleil (indiqué à l'entrée avec une petite pancarte), de nuit c'est très joli, surtout quand le ciel est dégagé

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
David
23 mars 2014
15:17

Abenobashi Terminal Building
C'est l'immeuble le plus haut du Japon depuis 2014. Il vient d'etre inauguré ce mois. Je ne sais pas si l'observatoire est deja ouvert, il se trouve à environ 300 metres de hauteurs. Une fois terminé, ce sera aussi le plus grand centre commercial du Japon.