Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
Etant donné que dans moins d'1 mois je serais sur le sol japonais et qu'aller au Japon est un de mes plus grands rêves, je ne pense pas que mon appareil photo pourra se calmer et moi encore moins. Donc je voulais savoir si le fait de prendre presque n'importe quoi…
5 -
Bonjour
J'ai 17 ans je passe en 1er STAV ( si quelqu'un connait ) mon niveau en japonais est assez bon .je me suis donc renseigné pour savoir si il était possible d'apprendre le japonais en langue vivante 2 dans mon lycée : à la place de celle que j'ai actuellement .
je me…
5 -
Bonjour, je pars bientot a tokyo, et on m'as dit que la dengue sevissait a tokyo, quelqu'un aurait des details la dessus ? si oui, peut-on l'attraper facilement ? et quels sont les choses a faire pour prevenir merci.
1 -
Bonjour à tous,
A la veille de l'ascension du mont Fuji, une question me taraude l'esprit.
Elle concerne le bâton de randonnée que l'on peut se procurer sur place, sera-t-il possible de le prendre dans l'avion en tant que bagage à main?
D'avance merci :-)
2 -
Bonjour à tous.
Je suis prof de yoga en France.
Je prépare mon prochain voyage au Japon et on me propose d'enseigner durant mon séjour.
Est-ce que c'est possible de travailler sur une courte durée avec un visa touriste ?
J'ai déjà fait venir des profs de l'étranger à mon…
0 -
sans moyen de locomotion (les transports sont top rien a redire) je voudrais savoir si un site propose la livraison des courses (Lisible, en anglais si possible).Je sais que c'est un peu superficiel comme question mais c'est mon quotidien.merci donc
5 -
Bonjour,
Je suppose que beaucoup d'entre vous ici ont déjà posé leurs pieds à Tokyo et ont donc visiter le quartier électronique plus connu sous le nom d'Akihabara ou Akiba. Ce quartier étant un des endroits incontournables de Tokyo, je vous pose donc les questions…
6 -
Je dois aller au mont fuji dans deux semaines, j'ai reservé le bus pour un aller afin de m'y rendre, le truc c'est qu'une fois l'ascension et la descente realisé, j'aurai voulu me rendre au onsen d'hakone, juste pour me baigner, et ensuite seulement rentrer a shinjuku,…
16 -
Coucou les gens!
Je compte partir 4 semaines au Japon du 7 décembre au 5 janvier. Premier voyage donc je pensais visiter principalement Tokyo, Kyoto/Osaka et leurs régions.
J'ai bien parcouru le site et les questions posées à Kotaete pour faire mon planning (très light et…
4 -
Bonjour,
Dans mon petit périple de 15 jours à travers le Japon, j'ai décidé de consacrer 4 jours (seulement peut-être me direz-vous !) à Tokyo...
Etant donné le très peu de temps sur place, je suis preneuse de toutes les bonnes infos...
S'il y avait, allez disons 10 choses…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)