Ryokan sur Fuji et Hakone ?

2 réponses

Hello :)

Je refais appel aux bons services de Kotaete : mon compagnon et moi-même préparons un voyage au Japon pour mars-avril prochain, et nous séjournons 3 jours sur Fuji et Hakone.
Pour ces deux nuits là bas, nous voulons loger dans un ryokan, et en profiter au maximum. J'aurais aimé avoir vos avis ou conseils : la liste de ryokans est assez longue et je ne sais sur quels critères me baser exactement.
Avez-vous séjourné dans un ryokan de cette région? Ou après tout, y'a-t-il une meilleure option au ryokan ?
Notre budget n'est pas particulièrement serré concernant ces deux nuits, nous voulons vraiment en profiter, sans se priver (enfin, notre budget à ses limites j'imagine, disons qu'en dessous de £300 la nuit pourrait être convenable)

J'ai déjà visité quelques sites mais je vous avoue que je suis un peu perdue à ce niveau là, et si je peux avoir des retours directs sur un ryokan en particulier, je pense que cela pourra faciliter nos recherches :)

Merci!

Par Marine Publié le 23 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

oche
23 septembre 2013
15:37

bonjour
pour notre voyage de noce, nous avons séjourné a celui ci qui était très agréable
tenseien hakone:
http://en.directrooms.com/hotels/info/1-3-708-120880/?gclid=CMSE0NDR4bk…

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Delphine Kupo
23 septembre 2013
15:41

Bonjour!

On a testé il y a 3 semaines un ryokan à Hakone... franchement génial... repas succulent, service super gentil et cadre magnifique...
en plus... 48'000 yens pour 2 personnes la nuit et repas.
C'est ici: http://senkei.net/eng/yamagaso/

Attention en cas de réservation, bien réserver le "Senkei Annex Yamagaso", non pas l'Hotel Senkei (ce sont juste des chambres à la japonaise et ça fait moins traditionnel)

Bon séjour :-)