Les consignes entendues dans le Yamanote ?

3 commentaires

Ne parlant pas le japonais et après avoir vainement cherché sur You-tube les phrases-consignes entendues lors de mes nombreux parcours dans le Yamanote, qui pourrait me les donner en transcription romaji. Me souviens avoir entendu quelque chose comme "Momanaku" ou "ninarades"....Merci d'avance

Question intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Catherine Publié en septembre 2013

Articles liés

Réponses

22 septembre 2013
20:27
"Mamonaku densha ga mairimasu" c'est l'annonce pour te dire que le train entre en gare.
Réponse utile ?
5/5 (1 votes)
22 septembre 2013
20:27
Bonjour, Je commence avec Mamonaku : 間もなく : Bientôt, sous peu On t'indique ici une prochaine gare ou destination. Tu peux également entendre Tsugi wa : 次は : prochain, prochaine Bon voyage !
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Kam
23 septembre 2013
10:36

Tu as aussi, à l'approche du train, "abunai no de, kin iro sen made sagatte kudasai" : en raison du danger, veuillez vous reculer derrière la ligne jaune.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.