Etude du japonais en France ?

1 commentaire

Bonjours

je me suis beaucoup amusé en parcourant votre site, j'y ai trouvé de nombreuses chose magnifique sur le Japon, qui donnerait envie a n'importe qui d'aller visité cet archipel et pour cela je vous en remercie.

A vrai dire je recherche des informations sur la formation du Japonais en France. Actuellement je suis étudiant en geographie sur l'île de la Reunion mais après la licence j'aimerais me reorienté vers un truck que me parle plus (le Japonais). La seul formation que j'ai en ce moment c'est une 1er année de DU ( diplôme universitaire )de japonais qui est je dirais insuffisant bien que sa me permet d'avoir de très bonnes bases.

J'ai crus comprendre que vous avez fait une fac de Japonais. pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet s'il vous plaît?

Merci d'avance et désolé pour ce récit

Question intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Kuro Publié en septembre 2013

Articles liés

Réponses

24 septembre 2013
09:24

Bonjour,

J'avais posé la question. Voici une réponse :
https://www.kanpai.fr/questions/apprentissage-du-japonais-cours-du-soir…

Bonne journée,

Annie

Réponse utile ?
5/5 (1 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.