Dernières questions posées
7 -
bonjour à tous
comment se rendre à Kyoto de Tokyo sur une journée ou deux sans Jr Pass.
Merci
bonne année a tous
9 -
Bonjour! Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie^^
J'aimerais partir 1 mois au Japon dans une famille japonaise, et donc aller au lycée là-bas avec le programme Intrax.
http://www.intrax.fr/sejours-scolaires-japon/tarifs-dates.html
J'ai…
14 -
Y aurait il des sites webs ou livres qui permettent l'apprentissage ORAL du japonais ? En m'évitant d'apprendre les katakanas, hiraganas et kanjis ? (je sais vous allez probablement me dire à quel point c'est important de les apprendre mais c'est un peu accablant de d'abord…
2 -
Dois rester quelques heures à Tokyo...arrive à Narita en début d'après-midi et repars le jour même vers minuit d'Haneda. Où puis je laisser mes bagages le temps d'une visite dans Tokyo??? Merci pour la réponse.
4 -
Konbawa! J'ai l'immense honneur de pouvoir effectuer mon stage de Cuisine de 4 mois dans le restaurant de Michel Bras situé au bord du Lac Toya sur la côte méridionale de l'Ile d'Hokkaïdo. Auparavant je passe une semaine ou deux dans la ville de Muroran-shi, à l'extrême sud…
4 -
Bonjour et bonne année 2015 :) !
Je prépare mon itinéraire pour le Japon (pour cet été) et j'aimerais savoir combien de jours faut-il pour les essentiels de Tokyo (en moins d'une semaine)
j'ai prévu 2 jours Osaka, 4 à kyoto, 1 à Nara, et 1 à himeji. ( ce sont des jours…
13 -
Bonjour à tous,
Notre voyagiste nous affirme qu'il est difficile de trouver des chambres d'hôtel avec des lits doubles car selon lui les japonais en couple on l'habitude de dormir dans des lits séparés.
Vrai ou faux ?
D'avance merci !
3 -
Bonjour,
Je pars au Japon, en couple, mis mars 2015, pour 10 petits jours et je souchèterai faire 2 ou 3 jours aux alentours du Mont Fuji et dormir dans un truc bien traditionnel et romantique, genre onsen etc..
Le problème est que plusieurs sites propose un mini séjour…
14 -
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans, j'ai toujours adorer les mangas et la culture japonaise. J'ai en projet de partir au Japon pour la première fois en Avril 2016, je vais vous détailler mon plan de voyage et j'aimerais des avis sur mon programme et…
3 -
Bonjour à tous et bonnes fêtes surtout !
J'ai une petite question que je me pose, lors de mon prochain voyage je vais loger 11/12 jours à osaka (mon camps de base pour le coin kyoto, nara, yoshino...) je comptais à la base faire une journée à otsu histoire de passer près…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour
Pourriez-vous , s'il vous plait, me dire où et comment m'abonner à la revue Sencha (version FR)?
D'avance merci
Bien cordialement
Pascale Guzik
ps : je lis avec grand intérêt et plaisir vos posts via le mail quotidien que j'ai la chance de recevoir. Bravo!
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)