Dernières questions posées
1 -
Bonjour,
Je compte renouveler mon voyage au Japon l'an prochain. A cette occasion je suis tombée sur le site de l'agence planète-découverte. Leur circuit correspond absolument à ce que je souhaite explorer.
Néanmoins, la société étant récente, je n'arrive pas à m…
3 -
Bonjour à tous,
Voici une partie de notre voyage que nous voulons faire au Japon au mois d'Août:
1/8: Osaka → Kyoto : 9h30 – 9h59 / Kyoto → Osaka : 22h09 – 22h37
2/8: Osaka → Shinjuku (15h26 – 19h05) = 3h39 (2)
3/8: Tokyo
4/8: Tokyo
5/8: Tokyo – Hakone -…
10 -
Bonjour à tous,
Ma copine et moi on se prépare pour notre toute première fois au Japon, ca sera en mai pour 16 jours! J'ai commencé a bien regarder tout ce qui est disponible sur le net en terme de villes, activités etc....
La seule chose étant les hébergements…
4 -
Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et j'aimerai avoir conseils, avis et retour d’expériences de la part de la communauté Kanpai!.
Me concernant : Je m'appel Jonathan, j'ai 27 ans, titulaire d'une licence …
19 -
Jour 1 départ France
Jour 2 : arrivée au Japon et visite du sablier géant à Nima (hôtel à Osaka)
Jour 3: Hiroshima et Miyajima (hôtel à Osaka)
Hiroshima: musée du mémorial de la Paux, parc du mémorial de la Paix, le dôme de
la bombe A et le château Hiroshimajo et…
5 -
Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes et nous allons au Japon pour la première fois cette année.
Notre itinéraire est celui - ci: Tokyo - Nikko - Tokyo - Hakone - Kawaguchiko - Tokyo - kyoto - Nara - Kanazawa - Takayama - Kamikochi - Tokyo sur 19 jours.
Nous du…
11 -
Bonjour,
je suis un peu surpris par les prix que je trouve pour les hôtels à Kyoto en prévision de notre premier voyage au Japon l'état prochain. Certes, Tokyo n'est pas vraiment donné mais j'ai pu trouver du choix et des promos intéressantes.
J'ai l'impression par…
4 -
Bonjour,
Je suis au Japon pour mes études jusqu'en août (donc durant encore 6 mois environ). Je viens tout juste de faire tomber mon smartphone (LG Nexus 4) et son écran s'est fissuré. Cela reste, pour le moment, gérable (seule une minuscule zone dans le coin bas droit…
12 -
Bonjour à tous et à toutes!
Je vais bientôt partit au Japon avec mon petit-ami pendant un mois de mi-mars à mi-avril. J'ai longtemps parcouru le site Kanpai, comme beaucoup d'entre vous sûrement, afin de planifier notre itinéraire. J'aurai cependant quelques questions et…
3 -
Bonjour,
En regardant les animes et jeux vidéos japonais, j'ai découvert que les japonais montraient leurs mépris ou leurs exaspération pour autrui (comme les africains) par un tchip cad un bruit rapide et aigu.Pouvez vous m'éclairer sur cette affirmation?
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.