Voyage au japon d'1 mois en avril 2016

9 réponses

Bonjour,
Je recherche un coéquipier pour partir 1 mois au Japon en avril 2016. Je suis déjà parti au Japon de mi octobre à mi novembre 2014 avec un coéquipier rencontré sur internet ! C'était un voyage magnifique !! Pour ce prochain voyage je voudrais voir Kobe, Wakayama, Tokyo quelques jours, Nagoya et pleins d'autres d'autres villes, peut être l' île de Shikoku et/ou l'île de Kyushu , je ne sais pas encore, l'itinéraire se fera ensemble. Pour plus d'infos contactez moi ! PS: je suis un homme de 27 ans et je viens de Bretagne ! Merci

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

AUGER NOEL
02 Août 2015
22:19

Bonsoir,

Je connais déjà un peu le Japon et envisage un prochain voyage en avril 2016 .
Je ne pense pas rester un mois mais 15 à 18 jours .
On pourrait, peut-être, faire un bout de chemin ensemble .
Shikoku et Kyushu m'intéressent particulièrement .
J'ai déjà effectué 3 voyages au Japon .
Dans l'attente de votre réponse.
Noël

reiki
14 Août 2015
13:17

Bonjour, désolé de cette réponse tardive, je n'avais pas vu votre message !
Oui pourquoi pas ! Avez une adresse mail ou facebook ?

AUGER NOEL
15 Août 2015
19:03

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En octobre prochain, j'irai rendre visite à mon fils F-Yves à Hong Kong et ensuite visite de Bali.
Mon voyage au Japon sera du 1/4/16 Osaka et départ le 19/4/16 .Un de mes enfants habite depuis peu à Osaka . Il y sera, peut-être, encore au printemps prochain .
Vous avez l'âge d'être de mon fils mais si vous le souhaitez, on peut voyager ensemble à Kyushu et Shikoku . J'envisage d'acheter un JR pass . Au plaisir de vous lire Noël

30 Août 2015
12:29

Bonjour,
Je souhaite aussi partir au mois d'Avril 2016. J'ai 27 ans et je vie en Normandie. je n'ai pas pour l'instant d'idée de circuit particulier, mais j'ai le budget et un passeport ce qui est déjà un bon début. Je ne suis encore jamais aller au japon mais ca fait bien des années que je souhaite y aller. et y aller toute seule je trouve ca dommage. ce serai bien d 'échanger sur le circuit. Si ca te dit, et fixer rapidement les dates de départ et retour pour les bloquer et prendre nos billets au plus tôt. Si on est d'accord sur ce qu'on veux voir. Emmanuelle

AUGER NOEL
30 Août 2015
14:23

Bonjour,

J'ai déjà mes billets . Départ Paris CdG pour Osaka le 31/03/2015 et retour le 20/04/16 avec Qatar airways.
J'ai l'intention d'acheter pour 14 jours un JR pass ( le moyen le plus économique de voyager au Japon ) . Pour le moment, je n'ai pas d'itinéraire précis, mais j'aimerais aller jusqu 'à Nagasaki. Cordialement
Noël

reiki
30 Août 2015
21:10

Bonjour dsl , je change de mois pour partir au Japon, je vais partir de mi octobre 2016 à mi novembre 2016, rien n'est fait encore, je compte partir pour voir le "momiji" ; Mais je recherche toujours quelqu'un pour partir avec moi. ( J'ai changé mes dates à cause de mes vacances et d'un changement de roulement dans mon travail)

Mercis

06 Septembre 2015
11:33

salut je conte partir au japon en mars 2016 et j ai vu que tu recherchais quelqu un ?

es tu toujours interesse ?

dimitri 23 ans

NOEL
06 Septembre 2015
20:32

Bonjour,
Je suis toujours intéressé mais je partirai en avril prochain. Mon départ sera le 31 mars et le retour le 20 avril .
Connais tu déjà le Japon ?
Quels voyages as tu déjà fait ?
Noël

06 Septembre 2015
23:20

non premiere foi

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.