Stage de 6 mois à Tokyo jusqu'en août 2016, j'aimerais rencontrer des amis !

9 réponses

Salut :-)

Je suis une étudiante de 21 ans. Je fais un stage de recherche à Tokyo jusqu'en août, et j'aimerais découvrir la ville! Je suis arrivée la semaine dernière. (29 février=>début aout 2016)

Voilà, si vous aussi vous restez un peu sur Tokyo et que vous êtes intéressé pour visiter/ se balader/ s'amuser/sortir le jour ou la nuit, à Tokyo ou dans les environs (sens large), faites moi signe!

J'ai des rudiments de japonais et je parle anglais.

A bientôt!

Demande intéressante ?
4.33/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

09 Mars 2016
22:17

Salut !

Je suis également étudiante et j'arrive au Japon mi-avril pour un stage qui doit durer jusqu'à mi-août (4 mois). Je suis dans le même cas que toi, ca serait plus sympa de rencontrer du monde plutôt que de voyager seule !
J'ai un anglais courant et un niveau de japonais débutant que je compte bien améliorer. ^^

On peut s'échanger nos facebook si tu veux :)

10 Mars 2016
13:58

Coucou! Avec plaisir! Mon fb est Maude Geissmann, si tu veux m'ajouter ;-)

10 Mars 2016
09:16

Hello,

Je passe à Tokyo du 8 au 14 mai, si d'ici là tu découvres des lieux sympa c'est avec plaisir que je les découvrirai :)

10 Mars 2016
10:47

Hello Miss :)

j'arrive au Japon à Tokyo dans 1 semaine et si cela te dis on peux se rencontrer :)

je connais déjà un peu la ville car je suis venue l'année dernière et j'ai aussi des amis Japonais musiciens sur place :)

mon fb c'est Lina savastano si tu souhaite me contacter

see you :)

10 Mars 2016
19:59

Salut!
Je suis à Tokyo depuis octobre dernier, donc je commence à avoir quelques repères déjà.. mais j'avoue que d'avoir quelqu'un d'autre avec qui découvrir la ville ça serait bien aussi :) Et j'avoue que je manque de francophone dans ma vie Tokyoïte ahah!
Si ça te dis on pourrait prendre contacte!

24 Mars 2016
12:35

Bonjour, je suis de passage a tokyo du 3 au 9 mai pour mon 1er voyage au japon.... j'envisage un programme de visite à tokyo, nikko, kamakura, yokhama, .... avec plaisir pour prendre un verre à plusieurs, diner, dej, etc.... j'ai loué un airBnb du côté de Ebisu shibuya pour la semaine...

laurent, mon facebook est laurent eis.... on en discute ?

01 Avril 2016
01:43

Bonjour,
Je suis sur tokyo depuis le 24 mars, je commence à connaitre assez bien la ville. Je suis dans le quartier de Shinjuku, si ça t'intéresse, on peut se rencontrer, s'échanger nos bons plans et échanger sur notre passion pour la culture japonaise dans un petit pub. PS j'ai déjà posté via ce site une demande d'isshoni, si tu veux plus de détail. Voci mon mail : kira.kawai@yahoo.fr

07 Avril 2016
17:30

Salut, je suis sur Tokyo jusqu'au 11 ca serais sympas de partagér des visites, si ça te dis on tu peux m'écrire sur armarest@laposte.net

13 Avril 2016
09:39

bonjour, je suis sur tokyo a partir du 11 aout au cas ou avec deux autres personnes

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.