Second voyage au Japon octobre / novembre 2017

Pas encore de réponse

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu j'ai 39 ans et j'habite Barcelone.

J'ai déjà passé 2 semaines en avril 2016 au Japon et j'aimerai beaucoup y retourner fin octobre début novembre 2017 pour une deuxième expérience, 2 semaines / 2,5 semaines.

Même s'il s'agit de mon second séjour je suis OK pour refaire les classiques Tokyo, Kyoto, Hiroshima... j'aimerais éventuellement découvrir le nord, voire Okinawa... je suis ouvert à toutes suggestions.

Un mix airbnb, hôtel, Ryokan me parait pas mal ?!
Déplacement en Train (JRPass), bus voire avion pour les trajets plus longs OK
Budget : ouvert à discussion, pas de limite particulière

Je suis un garçon réservé mais sociable ;) aventureux et prêt à me lever tôt pour découvrir un maximum le Japon :-)

Si vous êtes intéressé, écrivez moi :)

Merci et à bientôt.

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.