Je cherche un titre de film japonais

4 réponses

Quel est le titre du film où l'on voit alternativement une femme puis un homme habiter en cachette dans des appartements vides. A un moment ils se retrouvent dans le même. Merci

Par yvaroud Publié le 13 avril 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

13 avril 2013
11:08

"Locataires" ?
Un film japonais et sud-coréen de Kim Ki duk sorti en 2004.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58136.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noy
13 avril 2013
11:15

Tu es sur que ce film est japonais ?
Ta description fait penser au film sud-coréen "Bin jib" (Locataires pour la VF).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 avril 2013
12:43
Moi aussi ta description me fait penser à ce sublime film coréen. Il n'y a quasi aucun dialogue. Au niveau du scénario, dans ce film, il n'y a que l'homme qui "squatte" différents appartements. Un jour il prend ses marques dans un nouvel appart sans se rendre compte qu'il est déjà occupé.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Isako
17 avril 2013
13:52

Moi aussi j'ai immédiatement pensé au film de Kim Ki-Duk ! Gaël, tu dis que c'est un film japonais et coréen, c'est une co-production ? Merci pour l'info car je pensais que c'était un film 100% coréen. Un très beau film dans tous les cas.