Où trouver la version intégrale japonaise de "Midnight Dinner : Tokyo Stories" ?

3 réponses

Bonjour ,
J'ai decouvert sur Netflix la série "Shinya Shokudou" (diffusée soue le titre : Midnight Dinner : Tokyo Stories), que j'ai adorée, mais j'ai appris par hasard que Netflix n'avait acquis les droits que sur une partie de la série japonaise (les 2 ou 3 dernières saisons sur 6 , si j'ai bien compris) . Je cherche a me procurer l'intégrale japonaise (donc en 6 saisons) de cette série, je ne sais pas tres bien comment procéder, je suis en France métropolitaine mon niveau de japonais n'est pas assez bon pour aller fouiller sur les sites japonais de vente en ligne ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai entendu dire que les DVD japonais n'étaient pas à la même norme que les DVD européens , et qu'on ne pouvait pas les lire directement sur un PC Windows francais, est-ce exact ? Si oui, y a-t-il une solution qui permette d'acceder a des séries japonaises ?
Un grand merci d'avance pour votre aide !
JeanS

Par JeanS Publié le 24 décembre 2021
Question intéressante ?
3,93/5 (14 votes)

Halbido
25 décembre 2021
04:31

On peut trouver toutes les saisons en torrent

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,97/5 (34 votes)
Miora
25 décembre 2021
11:11

Il y a 5 saisons et 2 films. Les 5 saisons sont bien disponibles sur Netflix.
Pour trouver les 3 premières saisons, il faut faire basculer son profil en langue japonaise voire en créer un et hop elles apparaissent.
Par contre les 2 films, il faut les chercher en streaming ou en torrent.

Réponse utile ?
3,60/5 (25 votes)
28 décembre 2021
08:54

Concernant les DVD japonais, il n'y a aucun problème de lecture : j'en ai un certain nombre (dont le film Shin'ya Shokudou acheté au Japon, et paru il y a 4 ou 5 ans) que je lis sans aucune difficulté sur mes appareils. En revanche, à ma connaissance, il est impossible de lire les Blu-Ray sur les lecteurs français. Quant à l'achat de Shin'ya Shokudou, si vous habitez Paris ou y allez de temps en temps, vous pouvez aller faire un tour chez Book Off rue Saint-Augustin, mais comme il s'agit de DVD d'occasion, il faudra compter sur la chance !