Recherche d'un comédien parlant japonais pour un clip promotionnel ?

4 réponses

Bonjour,
Nous recherchons pour un mini clip de 60 sec : un comédien âgé parlant japonais, voix grave.
Les plans seront fixes, le comédien assis à son bureau en train de dessiner. Sa voix racontera l’histoire racontée en image en japonais.
Nous sommes concepteur d’accessoires gaming bases en Savoie, et ce clip servira à la promotion d’une manette PC/PS désignée sur un célèbre manga.
Merci de votre aide 🙏

Par DOUTAZ Publié le 26 octobre 2023
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

hilbert
26 octobre 2023
06:48

Le tournage a lieu au japon ou bien vous voulez juste le voice over?
Vous avez l'autorisation de la maison d'edition pour le design ?

Réponse utile ?
4,33/5 (9 votes)
26 octobre 2023
19:40

Le comédien âgé doit il avoir un visage asiatique ou caucasien? Le tournage a-t-il lieu en France?

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
HenriDo
27 octobre 2023
07:42

@Sadler Pourquoi seulement "asiatique" ou "caucasien"?
Il y a uniquement ces deux options là qui existent?

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Dayan
01 novembre 2023
07:50

Henri do bonjour,
Je pense que Sadler qui intervient régulièrement et à bon escient à du juste faire une réponse rapide … en omettant les personnes à la peau noire par ex . Les interrogations sont surtout que cette annonce est bourrée d’imprécisions, le lieu , l’origine quelque soit , l’accord du dessinateur du manga etc . Je ne pense pas au vu du l’absence de réaction de la personne qui a publié cette annonce que cela vaut la peine de s’y attarder. Belle semaine à vous