Où écouter des films et séries en Japonais (hors Youtube et Netflix) ?

5 réponses

Bonjour,

Est ce que vous connaissez des sites qui diffusent des séries ou films japonais en version libre. Sous-titré anglais ou pas.
Ceci pour travailler l'écoute.

Je crois qu'il y en a sur netflix mais c'est sur abonnement et youtube il y a des choses trés intéressante, mais je n'ai pas vu de séries.

Sébastien

Par slucas Publié le 12 février 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,70/5 (23 votes)

12 février 2022
23:39

Bonjour, pour rester dans un cadre strictement légal (tout autre type d’information n’aurait pas sa place sur Kanpai…), il y a occasionnellement des films japonais en V.O. le site d’Arte. Sous-titres en français.

Réponse utile ?
3,67/5 (18 votes)
13 février 2022
01:48

Bonjour @slucas,

Vous avez https://www.wakanim.tv/ qui propose des épisodes d'animés en lecteur gratuite. Vous avez aussi une période d'essai de 15 jours pour tout regarder gratuitement (Je regarde My Senpai Is Annoying / 先輩がうざい後輩の話, c'est sympa ^^)

PS : La lecture n'est pas permise depuis le Japon, vous devrez utiliser un VPN si vous habitez ici.

Bon visionnage ;)

Cordialement,

Réponse utile ?
3,40/5 (15 votes)
BenakiS14
13 février 2022
08:32

Avec ma femme qui est japonaise, on a acheté un accès VPN et on regarde les replay des émissions, des dramas et des animés.
Par contre, pas de sous titres français bien sûr.

Réponse utile ?
3,71/5 (17 votes)
13 février 2022
14:17

Bonjour,
Pour ma part, je vais parfois sur le site Dramacool. Il y a aussi bien des films que des dramas. Les sous-titres sont en anglais.
Bon visionnage !

Réponse utile ?
3,94/5 (18 votes)
Kitano83
14 février 2022
21:12

Tu as sur Rakuten Viki, des dramas japonais.
https://www.viki.com/explore?country=japan&page=4
C'est gratuit, et en sous-titre Fr.