Regarder NHK hors du Japon ?

18 réponses

J'aimerais visionner des films courts/séries/anime sous-titrés en japonais ou en anglais. Je suis débutante et cela m'aiderait bien.
J'aimerais savoir comment avoir accès à la chaine NHK en France (ou sur mon ordo!) car j'ai eu l'occasion de chanter avec les paroles sous-titrées en japonais, cela m'aide beaucoup.
Merci pour toutes vos réponses (j'adore Kanpai!)
Anne

Par Anne Louy Publié le 12 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (10 votes)

12 février 2015
13:54

Si tu as SFR, va sur SFR TV dans le bouquet découverte et tu trouveras la chaîne NHK WORLD

Réponse utile ?
2,63/5 (19 votes)
cyrielle
12 février 2015
15:25

bonjour

si tu as free c'est la 680 j'adore cette chaine

Réponse utile ?
2,79/5 (14 votes)
12 février 2015
16:12

nhk world est en anglais perso j'utilise niji qui me donne accès entre autre a nhk en japonais

Réponse utile ?
2,47/5 (17 votes)
12 février 2015
18:15

SAINT REQUIER@ Bonjour. Qu'est-ce que "niji" ? Un soft, un site ? En quoi cela consiste-t-il ?
Merci par avance de la réponse, Saint Requier.

Réponse utile ?
2,33/5 (9 votes)
12 février 2015
18:19

Attention la chaine NHK que l'on reçoit sur les bouquets TV satellite ou BOX internet est NHK World, qui est une chaine en anglais, donc vraiment pas l'idéal pour apprendre le Japonais.

Réponse utile ?
2,64/5 (11 votes)
GATTACA
12 février 2015
19:15

Non seulement elle est en anglais, mais il n'y a que des programmes de découverte du Japon et des infos. Pas de films, dramas...
Si tu veux les programmes en japonais, il te faut prendre le bouquet JSTV qui combine 2 chaines qui proposent un best of de la NHK. Je ne suis pas sûr qu'il y ait des films, mais les drama et autrs programmes réguliers y sont. Ce bouquey est disponible par satellite et sur certaines box, moyennant un abonnement mensuel de... 50€...

Réponse utile ?
3,29/5 (17 votes)
12 février 2015
19:39

voici le lien pour télécharger le logiciel niji http://www.myniji.tv/ après installation et inscription l'on a accès a nhk, nihon terebi, chaines de sport et quelques autres et c'est gratuit.

Réponse utile ?
3,42/5 (12 votes)
13 février 2015
14:27

Merci bien.

Réponse utile ?
2,29/5 (7 votes)
12 février 2015
19:44

Je confirme ce que dit Saint Requier. Niji est un must have! =)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (7 votes)
GATTACA
12 février 2015
19:48

Petite restriction, il en faut bien, ce logiciel ne fonctionne QUE sous windows. Pas de version Mac...

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
12 février 2015
20:47

Arf... reste plus qu'à espérer que l'OP soit sous Windows... ^^'
Merci de la précision. =)

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
16 février 2015
08:29

Merci pour toutes vos réponses. Petite question: qq pourrait-il me traduire des éléments de la procédure d'inscription à ce site gratuit…?

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
20 février 2015
13:39

En tapant : tutorial "niji tv" dans google, vous trouverez les tutoriels qu'il vous faut. En anglais.
Exemple : http://www.gaki-no-tsukai.com/viewtopic.php?f=13&t=5277.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
16 février 2015
15:09

Qq pourrait-il me dire comment lire le fichier http://www.myniji.tv/ sous Mac? Il a l'air super!

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
16 février 2015
15:17

anne@ Je ne peux malheureusement pas te répondre, je ne connais rien à Apple. Mais il devrait exister des émulateurs Windows sous Mac par lesquels ce fichier est rendu installable sous Mac ...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (7 votes)
16 février 2015
17:40

installer un Windows sous mac, les boutiques apples sont habituées a ce genre requête.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 février 2015
19:58

Le programme "Parallels" permet d'utiliser Windows sur un Mac

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
17 février 2015
21:58

Merci beaucoup, je vais essayer. C'est super :)