Où voir Barberousse (赤ひげ) de Kurosawa en version originale sous-titrée ?

7 réponses

Bonjour à la communauté Kanpai,
je cherche à voir l’un des chefs-d’oeuvres de Kurosawa, Barberousse (赤ひげ)en version originale sous titrée, en français ou anglais. Pour l’instant, je n’ai trouvé le film que sur YouTube mais non sous titré. Connaissez une plateforme ou un site où je puisse le trouver en sous-titré, même payant?
J’ai cherché sur Netflix, Amazon prime, univers ciné, salto, la vidéothèque Apple, YouTube, sans succès, je l’ai cherché en DVD, idem. (Je n’ai pas la plateforme canal + cependant).

D’avance merci pour vos réponses.

Par Sylvie Celik Publié le 19 novembre 2022
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

AL-bondit
20 novembre 2022
08:20

Bonjour,

Il semble qu'il n'existe qu'en VOD sur plusieurs sites :
https://www.justwatch.com/fr/film/red-beard

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
sylvie Celik
20 novembre 2022
19:13

Merci, je vais regarder.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
21 novembre 2022
00:24

Le DVD Zone 2 et donc sous-titré en français est trouvable sur Amazon ( 10 € ) et sur Rakuten ( à partir de 7,40 € ). Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens. Une simple requête à la rubrique DVD permet d'y accéder.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
sylvie celik
21 novembre 2022
08:29

Merci à vous pour cette réponse ! mais oui, il y est !

Et le lien donné précédemment par Al-Bondit marche aussi: grâce à vous deux , je vais enfin avoir la joie de savourer ce chef d'œuvre en ayant même le choix du support.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noëlle Marion
21 novembre 2022
09:47

Bonjour
J'ai vu pratiquement toute l'oeuvre de Kurosawa en VO sous titrée en empruntant les DVD en médiathèque. Barberousse est un chef d'oeuvre absolu. J'espère que vous réussirez a le visionner.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Luc F.
04 septembre 2023
21:25

Voilà le lien où on peut trouver de nombreux films de Kurosawa, dont Barbe-Rousse :
https://archive.org/details/red-beard

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Luc F.
04 septembre 2023
21:26

Et gratuitement !! ^^