Figurine Les Enfant Loups épuisée ?

8 réponses

Bonjour je m'apelle thomas et je suis français et j'aimerer savoir pourquoi la Figurine les enfants loups et a 800€ en france et a 12 000 Yens au japon sois 90 € je l'ai deja vue a ce prix la sur plusieur site japonais mais a chaque fois il y a ecrit ( epuiser ) ou ( plus en stock ) j'aimerer me procurer cette figurine a bon pris car Les enfants Loups et mon animé prefere mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucun site qu'il la vend encore a par amazon qu'il la vend beaucoup trop cher si vous avait un moyen pour que je puisse me la procurer a bon prix je vous serai extremement reconaissent se serai mon reves d'avoir cette figurine . Le nom de l'animé et : Les enfants Loups Ame et Yuki . La figurine represente Anna portent dans ces bras Ame et yuki a moitier humain a moitier loup . La figurine mesure en moyene 21,5 cm .

Par THE Wolf Publié le 09 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Cantaloube Sylvain
09 janvier 2019
04:21

Pour faire simple au Japon les figurines sont produites à un certain nombre d'exemplaires, une fois tous vendus c'est fini et la sa prend de la valeur. Si tu as loupé le coche il ne te reste plus qu'à espérer trouver un revendeur sympa qui n abusera pas trop sur le prix ou attendre une potentielle réédition

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Albatur
09 janvier 2019
13:24

Salut Thomas,

A part si t'as un(e) ami(e)/famille/relation au japon qui peux te la trouver cela risque d'être difficile...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Perrotte Gilles
09 janvier 2019
14:44

Je l'ai vue sur un site ou c'est marqué en précommande à 19000 yen soit 150 euro environ .

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
09 janvier 2019
15:30

En 2014, j'ai faillit l'acheter dans un Mandarake de Nakano Broadway, donc tu peux voir leur site, c'est souvent de l'occasion jamais déballé ou en état quasi neuf ^^

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
09 janvier 2019
15:31

(elle était à ~80€ au passage, j'ai oublié de le préciser)
Après, j'ai été déçu du rendu du visage d'Anna, donc je l'ai pas prise :/

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
11 janvier 2019
22:20

Cantaloube Sylvain l'a bien dit. La figurine de Ame et Yuki n'est plus produite et son prix de revente à flamber.
Mais ne décourage pas dans ta recherche si tu la veux vraiment. Si tu as une chance d'en trouver à un prix "raisonnable"(càd moins de 20000yen) ce sera sur les sites japonais (Mandarake inclus)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Raphaël Bouvard
12 janvier 2019
14:40

De toutes façons le film est nul

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (6 votes)
Albatur
12 janvier 2019
20:17

Et ce commentaire ?