Boutique Sumo au Japon ?

5 réponses

Bonjour,

Je pars début octobre au Japon et je souhaiterai ramener un cadeau pour un ami féru du sumo. Où puis-je trouver mon bonheur ?

Je vous remercie par avance de votre réponse

Par Martine Publié le 27 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

27 août 2017
06:34

Bonjour,

À Tokyo, je te conseille de regarder les boutiques à côté de la station Ryogoku

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 août 2017
12:38

J'ai déjà vu une boutique du côté d'Asakusa sinon le mieux c'est la boutique/le "musée" à l'intèrieur du stade de Sumo Kokugikan à Ryogoku.

C'est le plus officiel et le plus fourni je pense.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 août 2017
21:07

Bonjour

Au centre Sumo, plus précisément à l'entrée où est situé une petite musée, il y a une boutique souvenir à gauche. Je suis allée en juillet. L'heure de fermeture était 16h.
JR Ryogoku

Par contre l'entrée au centre est gratuit quand il n'y a pas de match. Je ne connais pas le tarif en saison de matches.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
28 août 2017
04:50

Bonjour,
Au moment des tournois de sumo qui se déroulent à Tokyo ( janvier, mai et septembre), il faut être muni d'un billet pour le tournoi pour entrer dans l'enceinte du Kokugikan. Donc en octobre il n'y a pas de problème, c'est gratuit.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Martine17
11 septembre 2017
20:11

Merci beaucoup