Où acheter le maillot de football de l’équipe de foot du Japon à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,

De passage à Tōkyō, où pourrais-je trouver le maillot officiel de l’équipe nationale de football ?
Y-a-t-il une boutique officielle ou bien des magasins de sport proposant des articles de qualité ?
Merci

Par Cedfal Publié le 21 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

Kitano
21 février 2024
07:33

Les boutiques Soccer Kamo Shop, il y en a à Shinjuku et Shibuya.
https://dozodomo.com/guide/place/soccer-shop-kamo-shibuya/

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
21 février 2024
12:47

Kamo est le premier choix bien sûr.
Sinon dans l’une des nombreuses enseignes de Sport à Jimbocho.

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
Cousin92
21 février 2024
23:28

Moi j’ai trouvé le maillot du Japon en foot et en rugby chez Victoria à Shinjuku.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
25 février 2024
13:54

Pour info, au soccer Kamo shop, il n’y a rien du tout : les maillots de l’équipe du Japon sont en rupture, homme et enfants, il reste des modèles femmes. Les maillots du FC Tōkyō arriveraient dans un mois.
En revanche, j’ai trouvé le maillot national : homme et enfants au magasin Adidas de Shibuya.