Où acheter de l’équipement de karaté à Tokyo ou Kyoto ?

2 réponses

Bonjour à tous,
Mon fils de 7 ans vient de passer sa ceinture jaune de karaté et adore ce sport qu’il veut continuer. Nous partons en famille au Japon la première quinzaine d’août. Nous souhaiterions lui offrir un kimono japonais à cette occasion. Est-ce qu’il y a un endroit réputé pour le karaté, qui vendrait aussi de l’équipement, à Tokyo ou Kyoto? Nous avons également la possibilité de nous rendre à Hiroshima et Kumamoto, s’il existe des dojos réputés là-bas que les initiés connaîtraient.
Un grand merci pour votre aide!

Par CoralieCD Publié le 10 juillet 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,88/5 (8 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Didi68
11 juillet 2023
22:25

Bonjour
Pour le top du karatégi, il y a la marque Shureido ( spécialité kata mais pas uniquement) qui a son magasin à Nakano (et à 2 minutes a pieds de la gare éponyme ). Essayage et expédition car pas disponible avant deux mois .

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
13 juillet 2023
09:40

Merci pour votre réponse.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.