World's second best freshly baked melon pan ice cream à Shibuya ?

2 réponses

Bonjour les Kanpaïstes !

Je vais visiter Tokyo au mois de mai prochain et je me documente à droite à gauche et en regardant une vidéo d'Ici Japon, j'ai été particulièrement tenté par le World's second best freshly baked melon pan ice cream qu'ils viennent goûter à Shibuya.
Seulement, après avoir cherché sur internet, impossible de trouver une adresse qui colle dans google maps, ce dernier me renvoie à Osaka.
Sauriez-vous où il se trouve? Si il y a un point de repère me permettant de le trouver?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Par Melonpanfan Publié le 05 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Sandrine F
05 avril 2018
01:57

World's 2nd best freshly baked Melon-pan Icecream
Adresse : 1 Chome-15-9 Jinnan, Shibuya-ku, Tōkyō-to 150-0041

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
Michel J
05 avril 2018
19:31

j'ai eu l'occasion de goûter ces délicieux Melon Pan Ice cream lors de mon voyage en 2016. Il s'agit d'une toute petite boutique comme souvent et donc difficile à localiser. La boutique se trouve au sud de Shibuya Kōen-dōri, un peu plus bas que le gymnase Yoyogi (parc Yoyogi). Pour le trouver, le plus simple est de faire une recherche sur Internet : "World s second best freshly baked Melon pan Icecream -Shibuya_Tokyo" ou de faire une recherche sur Tripadvisor. La boutique y est référencée.