Vol d'Australie à Okinawa ?

3 réponses

Comment va-t-on de Canberra (au) à Naha en avion ?
Cordialement
Gabriel

Par Gabriel Garrigues Publié le 14 juillet 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

jeanluois
15 juillet 2022
05:33

On va à l'aréoport.
Cordialement
Jean-Louis

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,59/5 (17 votes)
hilbert
15 juillet 2022
06:44

Bonjour Gabriel,

vous pouvez vous rendre a Naha de la meme facon que vous vous etes rendu a Camberra.
C'est a dire en avion.

Dans le cas ou vous vous etes rendu a Camberra en bateau, j'imagine qu'il est possible d'en faire de meme pour ce qui est de Naha.
Attention aux pirates et bon courage dans votre traversee.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,42/5 (12 votes)
Smersh
15 juillet 2022
19:33

Il faudra impérativement acheter votre billet avant (n’oubliez pas de bien compter la monnaie qu’on vous rend). Puis vous vous rendrez à l’aéroport. Il y figure un tableau avec les vols. Identifiez le vôtre et rendez vous au comptoir indiqué. Si jamais Naha n’est pas la destination finale, penserez à sortir de l’avion avant qu’il ne re -décolle. Ah. J’oubliais l’essentiel. Pensez à respirer pendant tout ce temps et, de temps en temps, à cligner des yeux pour humidification. Un repas vous sera servi à votre place. Mangez le pour éviter d’avoir trop faim en arrivant. Pour cela utilisez la serviette papier fournie qui évitera les taches sur votre short.

Réponse jugée peu pertinente