Villages similaires à Ginzan Onsen proches de Tokyo ou Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a des villages similaires à Ginzan Onsen pas très loin de Tokyo ou encore Kyoto ? (des villages authentiques, ou typiquement japonais)
Merci :)

Par Caroline22 Publié le 16 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

hilbert
17 janvier 2023
01:42

La vallee de la nakasendo est a proximite mais il faut compter facilement 2h de train depuis Nagoya.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
ukemi67
17 janvier 2023
20:07
Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
Junko
17 janvier 2023
21:29

Bonjour,
Ginzan Onsen (ginzanonsen.jp) 銀山温泉(on prononce GUINEZAN ONSEN) se trouve à Obanazawa-shi 尾花沢市, dans la préfecture de Yamagata-ken 山形県, nord-ouest de Sendai-shi 仙台市. Il se situe 417km nord de la gare de Tokyo.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
18 janvier 2023
08:33

Oui c’est un très bel endroit. Selon la période enneigée ou pas (moi je n’ai eu que des grosses pluies).
La distance en Shinkansen ne doit pas effrayer les vitesses sont impressionnantes, pour de tels sites il faudra prendre un car qui tournicote en montagne et on n’est pas tous égaux sur ce plan.