Travaux du train JR à Hokkaido après typhon 2016 ?

2 réponses

Bonjour,

Suite au dernier typhon passé au Japon, il semblerait que les lignes de train à Hokkaido soient fortement impactés, dixit le site internet JR Hokkaido,

http://www2.jrhokkaido.co.jp/...

Existe t'il un moyen d'avoir plus d'info sur l’avancement des travaux, sachant que j'ai prévu d'y passer une dizaine de jours à partir du 5 octobre prochain et ne peux me contenter du peu d'info donner sur le PDF.
Je ne veux absolument pas prendre de bus de nuit qui ne vont pas là ou je vais d’ailleurs.

Merci de votre aide

Par thoros of myr Publié le 19 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

Bach-kun
20 septembre 2016
05:13

Le PDF donne toutes les informations nécessaires. Quand la date de remise en service sera connue, elle sera communiquée. Et si tu n'es pas content, c'est bien pareil.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (8 votes)
Thoros_of_myr
20 septembre 2016
06:23

La preuve que non puisque je viens demander si il est possible d'en savoir plus petit rigolo !!!!!
Et si tu n'as pas envie de répondre cest La meme, alors te force pas hein !!!!!