Trajet Hakone-Yumoto vers Yamanakako ?

1 réponse

Bonjour,
Nous partons au japon en novembre et voici notre programme : Tokyo - Hakone - Yamanakako - Kyoto ; je n'arrive pas à avoir des informations très claires sur le trajet Hakone-Yumoto vers Yamanakako. Est-ce que quelqu'un l'aurait fait et pourrait de donner des indications ?

Un site me dit de prendre le Hakone Tozan bus jusqu'à Gotemba et de prendre ensuite le Fujikyu bus. Je ne sais pas si ce site est très fiable et hyperdia que j'utilise normalement ne semble pas connaitre Yamanakako et google me propose un trajet fort alambiqué... bref les informations ne se recoupent pas.

Merci par avance pour vos réponses !

Par JAUNAY Publié le 20 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

21 octobre 2018
12:12

Bonjour,

Google Maps me propose exactement le meme trajet en bus que celui que vous décrivez
Hakone Yumoto => Gotemba => Yamanakako (1h41, avec un départ toutes les 30 minutes).

Donc vous ne devriez pas avoir de souci.

Bon voyage