Tokyo > Kawaguchiko avec le JR Pass ?

4 réponses

Bonjour la communauté,

Pour mon voyage en novembre, je pense aller à Kawaguchiko depuis tokyo.
J'aurais un JR pass en ma possession.

Je sais que le trajet entre tokyo-otsuki est couvert par le JR pass mais pas entre otsuki-kawaguchiko.

Pour les trains, il y aurait soit le Fujikyu Railway for KAWAGUCHIKO ou le HOLIDAY RAPID MT.FUJI 1 for KAWAGUCHIKO (direct depuis shinuku).

Ma question est de savoir si je dois/peux passer à un guichet à tokyo pour acheter le supplément de billet entre otsuki-kawaguchiko? Le délai est trop court dans les correspondances pour acheter le billet dans l'intervalle. Ou cela se règle dans le train?

merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

coralie
05 Octobre 2016
21:28

Bonsoir
Nous l'avons fait cet ete et a la sortie du train a otsuki nous avons acheter nos billets sur place pour l'express tranquillement. Ils attendent de savoir et que les passagers soient descendu du premier train. De toute facon le passage est obligatoire par le guichet. De memoire cela n'est pas possible d acheter le billet a tokyo pour otsuki kawagushiko. Jespere vous avoir aider et vous souhaite une bonne grimpette si vous tentez le mont fuji. Gambatte !!!

06 Octobre 2016
03:18

Soit dans le train soit à l'arrivée, mais ne t'inquiète pas, ils n'oublieront pas de te le faire payer. :D

06 Octobre 2016
20:36

merci pour votre aide!

Il semble qu'il y ait un train spécial direct shinjuku-kawaguchiko dont j'imagine qu'en effet cela se fera dans le train pour le paiement du supplément.

Par contre est-ce qu'il faut réserver sa place ou peut faire comme d'habitude avec le JR pass sans réservation?

07 Octobre 2016
08:33

Comme indiqué par Hyperdia, il y a à la fois des sièges réservés et non-réservés.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.