Tokyo > Kawaguchiko avec le JR Pass ?

4 réponses

Bonjour la communauté,

Pour mon voyage en novembre, je pense aller à Kawaguchiko depuis tokyo.
J'aurais un JR pass en ma possession.

Je sais que le trajet entre tokyo-otsuki est couvert par le JR pass mais pas entre otsuki-kawaguchiko.

Pour les trains, il y aurait soit le Fujikyu Railway for KAWAGUCHIKO ou le HOLIDAY RAPID MT.FUJI 1 for KAWAGUCHIKO (direct depuis shinuku).

Ma question est de savoir si je dois/peux passer à un guichet à tokyo pour acheter le supplément de billet entre otsuki-kawaguchiko? Le délai est trop court dans les correspondances pour acheter le billet dans l'intervalle. Ou cela se règle dans le train?

merci

Par melo Publié le 05 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,06/5 (16 votes)

coralie
05 octobre 2016
21:28

Bonsoir
Nous l'avons fait cet ete et a la sortie du train a otsuki nous avons acheter nos billets sur place pour l'express tranquillement. Ils attendent de savoir et que les passagers soient descendu du premier train. De toute facon le passage est obligatoire par le guichet. De memoire cela n'est pas possible d acheter le billet a tokyo pour otsuki kawagushiko. Jespere vous avoir aider et vous souhaite une bonne grimpette si vous tentez le mont fuji. Gambatte !!!

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
Bach-kun
06 octobre 2016
03:18

Soit dans le train soit à l'arrivée, mais ne t'inquiète pas, ils n'oublieront pas de te le faire payer. :D

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
06 octobre 2016
20:36

merci pour votre aide!

Il semble qu'il y ait un train spécial direct shinjuku-kawaguchiko dont j'imagine qu'en effet cela se fera dans le train pour le paiement du supplément.

Par contre est-ce qu'il faut réserver sa place ou peut faire comme d'habitude avec le JR pass sans réservation?

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
Bach-kun
07 octobre 2016
08:33

Comme indiqué par Hyperdia, il y a à la fois des sièges réservés et non-réservés.