Taxi à Nikko ?

3 réponses

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un service de taxi dans la ville de Nikko ? L'hébergement que j'ai réservé là bas est un peu loin de la gare et les bus ne vont pas par là bas disons !

Par Lucy. Publié le 08 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

09 mars 2016
05:43

Bonjour

Les taxis ce n'est pas ce qui manque au japon et même dans les endroits les plus reculés il Y'en a à commencer par chez moi. donc oui pas de problème pour le taxi.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
09 mars 2016
11:34

J'ai déjà pris le taxi à Nikko, pas de souci, il y a de quoi faire, c'est tout de même une destination très touristique. Les taxis sont à la sortie de la gare.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
lilielcrochete
09 mars 2016
19:50

Bonjour, oui il y en a des voitures noires en sortant de la gare. Vois aussi avec ton hébergement si ils ont un shuttle bus en place c'est souvent le cas. Une sorte de navette qui emmène gratuitement de la gare au logement.
Nous Nous avions réservé un peu loin aussi et la proprio du b&b était venue directement nous chercher.