Tatouage à Funaoka onsen à Kyoto ?

6 réponses

tout d'abord bonjour a tous et merci pour ce site et sa communauté.
il me permet de préparer moi même mon voyage au Japon sans passer par un opérateur.
j'ai prévu de partir 7 jours a Tokyo et 7 jours a Kyoto et je voudrais faire un Onsen.
j'ai trouver le Funaoka Onsen a Kyoto et je voulais savoir si comme je l'ai lu sur un article il accepte toujours les tatouages?

Par roberto Publié le 01 novembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

Arnaud Rodriguez
01 novembre 2016
03:14

Bonjour,
Tout à fait, cela n'a pas changé...

Arnaud (un usager régulier de Funaoka onsen)

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
01 novembre 2016
07:15

Merci beaucoup. Est ce vraiment un Onsen(atypiqye avec bains exterieur)ou plutot un Sento(plus citadin) ?
Si vous avez des photos je suis preneur

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Arnaud Rodriguez
01 novembre 2016
08:16

C'est un sento, dans le sens où ce n'est pas de l'eau chaude naturelle, mais comme il est très grand (plusieurs bains) et qu'il y a un bain extérieur (ou deux, selon le côté), il a pris par usage le nom de onsen. Comme a dit un jour un papa à son fils : "c'est un super sento". C'est un lieu agréable, où la population locale vient en nombre, et de tous les âges.
Pas de photo, c'est interdit, mais vous en avez ici : https://funaokaonsen.info/en/... mais de toute façon, il ne faut pas hésiter à y aller ! A faire après une visite du Daitokuji, par exemple, et de la colline de Funaoka yama juste à côté... ou après le quartier méconnu de Takagamine à la limite de la montagne, un peu plus au nord ouest, qui a de beaux temples, le très beau jardin "Shozan" et un marchand de sauce soja à ne pas manquer :-)

Si vous y allez deux jours de suite, vous pourrez voir la différence entre les deux côtés, car ils alternent.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
01 novembre 2016
08:27

Merci beaucoup.ca confirme ce que je penseai,je dois y aller.
Par la meme occasion auriez vous connaissance d'un endroit aussi classe(et qui accepte les tatouages) a TOkyo ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Arnaud Rodriguez
01 novembre 2016
08:29

Non désolé... Je suis spécialiste de mon quartier seulement ! hahaha !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 novembre 2016
00:28

Merci beaucoup