Takayama-Hiroshima avec JR Pass ?

10 réponses

Le site Hyperdia me laisse perplexe.. Je cherche à aller de TAKAYAMA à HIROSHIMA en train avec le JR Pass mais le site me dit que les horaires et trains affichés ne sont pas valables pour les détenteurs de JR Pass. Savez-vous comment je peux obtenir les horaires et connexions de cet itinéraire? Y a t-il une rubrique qui me permette d'indiquer que je voyage avec le pass?

Par Ulysse Publié le 17 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
17 mars 2016
03:01

C'est couvert du moment que tu ne prends pas le Shinkansen Nozomi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 mars 2016
06:53

Il faut décocher dans la recherche les Shinkansen rapides comme Nozomi etc
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=TAKAYAMA&arv_nod…

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 mars 2016
12:13

Pour savoir quel trains prendre uniquement avec ton JR Pass il faut décocher " NOZOMI / MIZUHO / HAYABUSA (SHINKANSEN)" et "Private Railway"

Tu dois avoir tes raisons, mais ça fait un sacré voyage de 5 à 6h :D

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Bach-kun
17 mars 2016
13:30

Attention, c'est vrai pour ce trajet mais pas pour tous...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 mars 2016
07:32

C'est le hayabusa que l'on peut prendre qvec le JRPass direction nord, n'est-ce pas?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 mars 2016
22:39

Avec l'application Hyperdia, vous pouvez afficher que les itinéraires disponibles avec la JR Pass.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 mars 2016
07:30

C'est faux: il y a également les vols, les trajets par companies privées autres que JR et les trains shinkansen rapides qui sont tous exclus du JR Pass!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 mars 2016
08:28

C'est VRAI ce que vous dites. Je reformule mon commentaire qui a pour but d'aider les gens qui ont une JR Pass:

Sur l'application Hyperdia, il y a une fonction de recherche "Japan Rail Pass Search" qui affichent les trajets compatibles avec votre Pass.

J'espère que cette fois-ci, je dis VRAI.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 mars 2016
13:20

Je fais les recherches directement sur le site internet de Hyperdia: là il n'y a pas cette fonction de recherche du pass. On peut juste cocher la companie ferroviaire (avec au choix JR et/ou les privés) et décocher les avions ou les shinkansen rapides. Ce serai pratique si sur les applis Android ou Apple, Hyperdia avait une telle fonction.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 mars 2016
14:05

Je n'ai pas parlé du site Internet mais bien de l'APPLICATION. Alors, oui, elle est bien pratique cette application et c'est pour cette raison que je la proposais.