Par OursBrun
Publié le 14 février 2017
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 3 réponses à la question posée
12:40
Hello,
Enfait tout kyoto est sympa en vélo. Toutefois je te recommanderais :
Le chemin des philosophes
Une balade le long de la Kamogawa
A noter par contre: Higashiyama et particulièrement sannenzaka et ninenzaka ne se prête pas trop a une visite en vélo.
L33nk
13:08
Le centre de Kyôto est plutôt plat, du coup très adapté aux vélos, mais la plupart des temples et sanctuaires sont sur les abords montagneux de la ville.
Effectivement, le long de la rivière Kamo à vélo, c'est bien sympa avec une vue dégagée. Tout de même, je trouve que le vélo est plus un moyen d'aller d'un point A à un point B à Kyôto que pour profiter du paysage ;)
20:10
Bonjour, si c'est juste pour la promenade, je vous conseille de louer les vélos à Ginza et se Balader dans le quartier puis le long de la rivière Kamo. (Vous verrez que pour se déplacer c'est plus facile en bus ou métro )
Effectivement Kyoto se trouve dans une cuvette montagneuse...je vous conseille également de monter dans l'observatoire du Kyoto Tower ou d l'observatoire de la belle gare de Kyoto et voir La ville et les environs...non seulement c'est une belle vue par temps clair, mais on peut facilement se repérer par la suite.
Ajouter un commentaire