Service pour transférer la valise ?

3 réponses

J'avais vu quelque part qu'il existait, au Japon, un service pas trop onéreux pour transférer les bagages.

M'étant rendu compte que ma valise (que je partagerai avec mon fils) était très lourde (presque 19 kg) et encombrante, ce service me conviendrait parfaitement s'il n'est pas trop onéreux. Voyager "léger" dans les transports serait tout de même beaucoup plus confortables.

Connaissez-vous des possibilités ? Des adresses ? Combien coûteraient ces transferts ?
Le souci, pour la consultations des sites étrangers, est que je perle très peu l'anglais.

Pour être précis, voici tous les transferts pendant mon séjour

14 Avril : de l'aéroport de Narita au Shinjuku New City Hotel (tokyo) (l'avion atterris à 17h35)

19 Avril : du Shinjuku New City Hotel (Tokyo) au Palace Hotel Hakone (Hakone)

20 Avril : du Palace Hotel Hakone (Hakone) à l'Historical Ryokan Hostel K' s House Ito Onsen (Ito)

21 Avril : du Historical Ryokan Hostel K' s House Ito Onsen (Ito) au Kyoto Royal Hotel & Spa (Kyoto)

25 Avril : du Kyoto Royal Hotel & Spa (Kyoto) à l'aéroport du Kansaï (décollage à 23h40)

Par jacques Publié le 04 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

04 avril 2013
22:51
virginie
08 avril 2013
00:56

takuhaibin ! Sans hésiter ! Service super ! Ils prennent votre valise dans un endroit et ils vous la livrent dans un autre. ça fonctionne très bien de ville à ville et ils sont d'une ponctualité étonnante !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 avril 2013
20:47
Pour faire une petite excursion de quelques jours entre Tokyo et Kyoto, je transporte juste le nécessaire dans un petit sac à dos et je fais livrer ma valise par Takuhaibin de l'hôtel de Tokyo que je quitte, à celui de Kyoto où j'arrive quelques jours plus tard. C'est le plus pratique et le moins onéreux.