Sento/Onsen familial à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,
Je cherche un Sento/Onsen accessible en famille (1 couple + 3 filles, 11 12 et 14 ans) pour découvrir ce pan de la culture japonaise, idéalement sur Tokyo ou Yokohama.
Auriez vous des adresses ou des suggestions ?
Merci d'avance

Par tomdeouf Publié le 15 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

16 avril 2019
14:14

il y a Ōedo-onsen à Odaiba. je vois pas comment ça pourrai être plus familiale, ça ressemble à un mini centre commerciale (petites échoppes et restaurants) mais avec un onsen. Par contre ça retire un peu le coté traditionnel du Onsen.

Sinon dans le même genre il y a aussi le LaQua à coté du Tokyo dôme.

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
18 avril 2019
16:19

Merci pour la réponse.
Idealement, je souhaitais un onsen traidtionnel (au milieu de la roche) mais je note les 2 adresses.
Je pense que ca va être compliqué de concilier famille, mixité et tradition.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
18 avril 2019
17:11

Un rotenboro en milieu naturel en plein tokyo/yokohama...
Je suis même pas sûr que ça existe... pour cela il va falloir bouger dans une des innombrables villes onsen en périphéries de tokyo (1h-2h de train) et même là je ne pense pas qu’il soit possible de combiner traditionel/naturel et zones mixtes que l’on retrouve généralement (et très rarement) dans quelques hôtels (donc adieu de côté traditionnel/naturel).