Ryokan avec Onsen entre Tokyo et Kyoto ?

5 réponses

Bonjour à tous
nous nous rendons fin mars/ début avril avec mon mari et ma fille (22 mois) au Japon.
Nous avons déjà réservé des nuits sur Tokyo/ Kyoto /Osaka

je souhaite passer une nuit dans un ryokan avec Onsen près de Tokyo (ou Kyoto). Que pensez vous de Hakone pour voir le mont Fuji? le problème c'est que ces dates sont prises d'assaut et beaucoup de logements sont déjà full. Donc si vous avez d'autres idées de lieux pas loin? (à moins que Hakone vaille vraiment le coup)

merci beaucoup et très belle journée
Mona

Par mona Publié le 06 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Thomas
07 janvier 2016
18:13

Bonjour ,
Je suis sur mon pétale donc pas évident de mettre un lien mais lors de mon passage au Japon en octobre dernier avec ma famille nous nous sommes arrêtés dans l auberge Ks house a ito .vraiment nous avons était ravi par tous m accueil ,le lieu ,la bière ^^ et le personnel .
Nous n avons pas fais hakone donc je ne peut pas de conseiller la bas .

Voilà en espérant que cela te sois utile .
Très bon voyage prochain

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Thomas
07 janvier 2016
18:14

Petite faute de frappe je voulais dire portable ^^pas pétale

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
lilielcrochete
07 janvier 2016
20:01

Bonjour, nous avons beaucoup apprécié celui de kurama tu peux y aller les yeux fermés !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
15 décembre 2017
09:23

Bonjour,

J'ai cru lire que ce ryokan interdisait les tatouage... Même les occidentaux et sur le bras ?

Merci par avance si vous savez quelque chose :-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
mona
10 janvier 2016
21:34

merci de vos réponses !
je vais de ce pas regarder vos suggestions