Ryokan fin décembre à Sapporo ?

1 réponse

Bonjour,

Je me renseigne en ce moment pour trouver un Ryokan fin décembre autour de Sapporo.
Aucun ryokan ne semble avoir de disponibilités à cette période.

A votre avis, est-ce que ces établissement sont déjà pleins pour cette période ou est-ce que les réservations ne sont ouvertes qu'à partir d'une certaine période ?

Merci d'avance pour vos réponses, la communauté ici ayant toujours été bienveillante et d'une grande aide :-)

Par Poutounours Publié le 17 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

17 avril 2019
18:09

je dirai que c'est probablement un peu tôt les réservation d'hotel c'est souvent au plus tôt 6 mois avant.